Tuesday 14 March 2017

Eminem

      Marshal Bruce Mathers, généralement connu comme Eminem est un rappeur américain, un producteur de musique et un acteur. Pendant ses 44 ans de vie, cet artiste a traversé plus que plusieurs personnes. 
     Né au Missouri, Eminem a été soulevé dans une communauté pauvre.Il a été bafoué à l'école et abusé physiquement et mentalement à la maison. Il avait jamais vraiment une famille complète, parce que sa mère s'est remariée a un homme pas très gentille. 
     Eminem a tourné vers la musique pour résoudre ses problèmes. Il a commencé à écrire la musique pour lui aider et a finalement sorti son premier album en 1996.
    Il crée toujours une chanson créative et entraînante que les gens peuvent rapprocher aussi. À cause de ceci, ses chansons sont montées aux diagrammes. Comme il était intimider quand il était un enfant, sa musique décrit ce que tu peut faire pour changer ton vie.

    Il a changé le monde par la musique, en montrant le monde "vous pouvez faire quoi que ce soit que vous mettez votre avis esprit à."
Eminem

8 comments:

  1. wow! Je ne savais pas eminem avait 44 ans!
    Sa musique est si populaire des adolescents d'aujourd'hui que je n'aurais jamais connus.

    ReplyDelete
  2. wow! Je ne savais pas eminem avait 44 ans!
    Sa musique est si populaire des adolescents d'aujourd'hui que je n'aurais jamais connus.

    ReplyDelete
  3. TYRA! Eminem est mon chanteur préféré de tous les temps. Son chanson "Pas Peur" me touche.

    ReplyDelete
  4. C'est beau ça Tyra. J'aime tellement lire ton blogue à chaque semaine, sa m'interesse tellement. Continue avec le bon travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-))))))))))))))))))))))))

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis content que ca fait tellement joyeux!!

      Delete
  5. Je ne savais pas qu'il était née a Missouri! Une blogue très intêresant!!! Beau travail Tyra♥

    ReplyDelete