Wednesday 22 February 2017

Le début de rap

   La musique a changé énormément pendant la décennie passée. De Michael Jackson au Drake, le monde a vu beaucoup de nouveaux aspects de ce que la musique est pour notre culture. La musique aide aussi le monde à refléter et exprimer notre culture de façons pour que d'autres puissent connecter et sympathiser à d'autres aux sentiments.
   La musique de plus vieilles générations a été très semblable partout dans l'histoire. Cependant, dans les artistes des 21 siècles ont commencé à créer plus extrême et la musique qui aurait été considérée comme inacceptable dans générations précédentes. Le rap est devenu plus populaire et est finalement devenu un des types les plus écoutés de musique, à côté de la pop. Les jeunes générations sont plus intéressées et formulaires de thèses le faisant beaucoup plus populaire.

   Le rap a d'abord commencé dans les années 1970 aux États-Unis. Il inclut la musique rythmique accompagnée avec les mots rimant pour créer un message. Avec la création du rap, une nouvelle culture a été créée. De Eazy-E et le Biggie, au Drake et Eminem, le Rap a changé le monde.

Eazy-E (1964-1995)
Biggie (1972-1997)


Eminem (1972)
Drake (1986)